The Machine Girl, le film qui pourrait être de Luc Besson

Publié le par Critias

Regardez cette bande annonce et répétez après moi : « Je ne dirai plus jamais de mal des films français, je ne dirai plus jamais de mal des films français… » 

Publié dans Au hasard du net...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Héééé PAA moi aussi ça m'a justement fait penser aux france five!pour son cher cousin: va regarder ça!! (c'est en plusieurs parties)http://www.youtube.com/watch?v=dfKdNZCVMXgmarre toi un bon coup, et ... pleure un bon coup quand tu auras compris que NON ce n'est pas une parodie!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Les France five m'avaient déjà été conseillés par PAA. J'avais commencé à regarder le début, et je crois bien que je vais m'infliger la fin...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> @+!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
Oui, j'ai vu battle Royal, mais c'était moins comique que celui-ci a l'air d'être...C'est-y pas triste tout de même ces ados qui se défoulent en jouant avec leurs effets spéciaux à la place d'utiliser des jeux qui sont faits pour ça... Ah ? ce n'était pas de ados... ?? :P
Répondre
C
<br /> Non non, c'était un vrai film. Filmé par de vrais gens. Qui sont aussi parfois de vrais cons.<br /> <br /> <br />
P
C'est bien drôle !!! Ils ont une une sacré image de la mort !C'est au moins comparable aux "France five", mais là, ils n'ont même pas l'excuse d'être des amateurs sans budjet...Arrgh !
Répondre
C
<br /> <br /> Dans le même genre, tu as "battle royale": Dans un Japon futuriste, les adultes redoutent les adolescents japonais, trop enclins à la violence. Pour se protéger, la loi Battle Royale est votée.<br /> Le principe de ce « jeu » est très simple : une classe de troisième choisie au hasard est envoyée dans un lieu isolé (une île en l'occurrence), et les élèves doivent s'entretuer jusqu'à ce qu'il<br /> n'y ait plus qu'un seul survivant.<br /> <br /> <br /> C'est une vraie boucherie.<br /> <br /> <br /> <br />